FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


R1 : UN NUL POUR DÉBUTER !

Publié le 15 août 2020

À Bouchemaine, hier soir, les tangos ont concédé le match nul pour leur premier match de préparation (2-2).
 
C'est un groupe élargi qui s'est rendu au stade du Artaud pour la première sortie de la saison du groupe seniors, après près de deux semaines de préparation.
 
Après 4 mois d'inactivité, les deux équipes retrouvent leurs repères au fil des premières minutes du match. Après plusieurs occasions non converties, les tangos ouvrent le score à la demi-heure du jeu. Sur un une-deux avec Benoît, Léo obtient un penalty que Kylian transformera dans la foulée (1-0). Quelques minutes plus tard, le milieu de terrain vert et blanc égalise sur une frappe à l'entrée de la surface (1-1). 
 
En seconde période, même scénario. Notre équipe fanion va reprendre l'avantage rapidement avant d'encaisser un deuxième but à quelques instants du coup de sifflet final (2-2).
 
À un mois du début du championnat, le groupe enchaînera dès lundi par un retour à l'entraînement et une semaine chargée.
 
La réaction de Yohann CESBRON & Yohann CHIBANI :
"C'est un premier match de préparation, qui permet à nos joueurs de retrouver les sensations sur un terrain à 11, et de récompenser les joueurs qui sont là depuis la reprise des entraînements (3 août, ndlr). Il y a beaucoup de réglages à faire, c'était un groupe très hétérogène. Ce n'est pas évident de ressortir quelque chose de ce match là, l'objectif était vraiment de donner du temps de jeu aux joueurs. On ne perd pas, mais je pense qu'on aurait pu revenir avec quelques buts en plus. Un peu déçu de la façon dont on encaisse les deux buts. Mais tout ça reste bien évidemment anecdotique, le but était de retrouver du rythme. Il faut continuer à avancer, à travailler et retrouver du monde. Retour dès lundi à l'entraînement."
 

Photos associées

ES BOUCHEMAINE (R2) 2-2 TRÉLAZÉ (R1)

Crédit photos : Léo ROUET


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?