FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


R2 (CR) : FET 2-2 INTREPIDE D'ANGERS

Publié le 29 août 2018

 

Hier soir, l'équipe première disputait son dernier match de préparation avant d'entrer en lice en Coupe de France, dès dimanche face à Tiercé-Cheffes (cf dernier article publié). A bioteau, nos tangos recevaient donc l'équipe de l'Intrépide d'Angers, laquelle évoluera en R3 lors du prochain exercice. Déjà rentrée en Coupe de France, l'Intrépide s'est facilement imposée 5-0 à Villevêque, dimanche dernier.

Après un début de match où la possession est trélazénne, les tangos se font surprendre coup sur coup et se retrouvent menés 2 à 0 après près d'une demi-heure de jeu. En jambes, les joueurs de l'Intrépide se montrent efficaces devant le but, et ça paye. Mais quelques secondes après le deuxième but angevin, l'équipe fanion réagit sur corner. Au premier poteau, Léo ROUET conclut de près (2-1). C'est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les tangos - avec de meilleures intentions - tentent de revenir au score. Dans un second acte assez ouvert et débridé, la formation emmenée par Jean-Michel Bourdeau et Yohann Chibani recolle grâce à une jolie tête, au premier poteau, du buteur maison ; Benoît COUSSEAU (2-2). Même si le score en restera là, il aurait pu basculer aussi bien d'un côté comme de l'autre lors des dernières minutes de cette confrontation, étant donné le nombre de situations dangereuses devant les cages.

Les deux équipes ont donc rendez-vous, dès dimanche (15h), pour le deuxième tour de Coupe de France. D'un côté, les tangos se déplaçeront à Tiercé-Cheffes. L'intrépide d'Angers, quant à elle, recevra le club de Méral Cossé US.

 

La réaction de Jean-Michel BOURDEAU :

"Match amical ce soir (hier) contre l'Intrépide d'Angers et match nul obtenu 2-2. (Léo ROUET et Benoit COUSSEAU). Après une grosse séance physique hier, l'opposition de ce soir était très intéressante et - après une première demi-heure compliquée - nous nous retrouvons menés 0-2. Nous avons réussi à rééquilibrer les débats et revenir au score contre une belle équipe de l'Intrépide qui a déjà commencé la compétition la semaine passée et cela s'est vu sur le terrain. Une bonne répétition avant d'affronter Tiercé ce dimanche."

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?