FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


U17 (CR) : FET 3-1 SC BEAUCOUZE

Publié le 31 août 2018

 

Hier soir, à Bioteau, la formation de Joris Noury affrontait le SC Beaucouzé pour continuer sa préparation en vue du début du championnat, début septembre. Après une deuxième place très encourageante au tournoi UNAF samedi dernier (cf CR "Tournoi UNAF"), les tangos ont confirmé avec une victoire 3 buts à 1.

 

L'entame de match est à l'avantage de nos jeunes tangos. Les actions devant le but beaucouzéen s’enchaînent avec notamment une superbe frappe de près de 25 mètres de Youssouf (15') qui s’écrase sur la barre. Les trélazéens n’arrivent toujours pas a trouvé la faille malgré un début de match de nouveau encourageant. C’est à la 25ème minute, sur un centre de Maxence et suite à une faute de main du gardien adverse, que Natt - en renard des surfaces - pousse le ballon au fond des filets. 1-0 pour nos jeunes tangos, et c'est mérité. 

Dans la continuité, dix minutes plus tard, c’est de nouveau sur une action venu du couloir de gauche et suite à un beau mouvement collectif que Maxence signe sa deuxième passe décisive de la soirée, avec une jolie finition d’Amir, de la tête. A la mi-temps, la formation de Joris Noury mène logiquement (2-0).

Au retour des vestiaires, Beaucouzé profite d’une de ses rares occasions du match pour trouver le chemin des filets à la 55ème minute, à la suite d’un duel perdu par le défenseur central tango. Beaucouzé revient au score, dans une période où les trélazéens jouent dans un faux rythme.

Dans la foulée, suite à une récupération dans le camp adverse et d’un décalage couloir droit, Natt adresse un centre de qualité à Alexis Mangot qui, lucide, claque le ballon au fond des filets (66’). La fin de match sera anecdotique, sans réelles occasions franches. Score final : 3-1.

 

Selon Joris Noury, "c'est un match où les tangos auront eu la maîtrise technique mais où l’intensité aura manqué notamment sur la dernière demi heure de jeu. Prochain samedi aux Sables d’Olonnes. La préparation continue"

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?