FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

12,13 & 14 SEPTEMBRE : RÉSULTATS DU WEEK-END

Publié le 14 septembre 2020

 

Premier week-end de championnat / coupe pour certains, dernier week-end de préparation pour d'autres : quel bilan peut-on faire ? Tour d'horizon des résultats, buteurs et réactions des matches de nos tangos.

 

ENCORE UNE VICTOIRE POUR NOS U15 F

Pour leur second match amical de la saison, nos U15 féminines se sont offert une belle victoire ce samedi, sur la pelouse de Murs Erigné (5-0).

Buteuses : Salya, Orlane (x2), Abla et Maély.

Réaction de Maxime CHOLLET : "Une entame de match parfaite pour les trélazéennes qui marquent dès la 3ème minute de jeu. Elles mettent le pied sur le ballon afin de mener 2-0 à la pause. Un début de deuxième mi-temps plus compliqué pour elles physiquement (aucunes remplaçantes), la possession est partagée avec l’équipe adverse. Malgré cette contrainte les filles ont réussi à tenir grâce à une défense sérieuse et arrivent à marquer 3 buts supplémentaires en fin de match !"

 

LA PREPARATION SE TERMINE POUR NOS U15

L'équipe première confirme sa bonne préparation avec une victoire en amical face à La Flèche (6-0). De quoi faire le plein de confiance avant la reprise du championnat, samedi prochain face à Briollay.

Buteurs : Théo (x2), Luis (x2), Akif et Elias.

L'équipe réserve quant à elle, s'incline face au GJ La Possonière / St Gemmes (3-8). Exempt du premier tour de championnat, nos U15 B peuvent continuer leur préparation. 

Buteurs : Yanis, Andrew et Joyce.

 

U17 : DERNIER WEEK-END AVANT LA REPRISE

Opposée à Bressuire pour son dernier match amical, l'équipe première empoche une belle victoire sur le score de 11 à 0. C'est pleine de confiance que l'équipe de Wilfried entamera son championnat de R2 samedi prochain face à Segré. 

Buteurs : Inconnus.

L'équipe de Lilian a été défaite face à l'Olympique de Saumur (2-3). Exempt du premier tour de championnat, la préparation continue pour nos U17 B.

Buteurs : CSC et Mathias.

 

LES U18 SE QUALIFIENT EN GAMBARDELLA

Belle performance de nos U18 qui se qualifient pour le prochain tour de la Coupe Gambardella à La Flèche lors de la série des tirs au but (2-2 | 4-2 TAB). En attendant, retour au championnat dès le week-end prochain.

Buteurs : Gabin et Quentin.

 

PREMIERE SORTIE POUR NOS SENIORS FEMININES

Victoire encourageante pour nos féminines face à Brissac en match amical (7-0). De quoi se préparer au mieux avant de recevoir la belle équipe de Changé (R1), dimanche prochain en Coupe de France.

Buteuses : Océane.M, Madina, Kelly (P), Maëva (x2), Hélène et Shesser.

 

REPRISE DU CHAMPIONNAT POUR LES SENIORS

// SENIORS A

De retour au plus haut niveau régional après plus de 20 ans d’attente, notre équipe fanion a craqué à quelques secondes de la fin du match face aux Sables TVEC. Cruelle défaite sur le score de 2 à 1. Rendez-vous le week-end prochain à Bioteau pour la Coupe de France face à Mayenne.

Buteurs : Vianney (P).

Compte-rendu du match : disponible en cliquant ici.

// SENIORS B

En déplacement ce dimanche après-midi, l’équipe réserve débute parfaitement sa saison avec une belle performance et trois buts marqués face à Morannes (3-0). Prochain match face à Andard-Brain en Challenge de l'Anjou.

Buteurs : Kylian (x2) et Lorenzo.

Réaction de Jaafar MASKAR "Il fallait bien débuter ce championnat, c'est chose faite malgré la manière. Nos individualités ont fait la différence (mention spéciale à Kylian). La saison démarre et j'espère qu'au fil des matchs, cela va monter crescendo pour tous."

// SENIORS C

Sur le terrain d'Andard-Brain, l'équipe C a été défaite ce dimanche (3-0). Rendez-vous le week-end prochain en Coupe des Réserves.

 

VETERANS : MATCH COMPLIQUE MAIS ENCOURAGEANT

Premier match de la saison pour nos vétérans ce dimanche matin face à Angers HSA. Une défaite (5-3) mais des points positifs à retenir pour la suite.

Buteurs : Welsey, Fao et Mehdi.

Réaction de Nicolas PENNETIER : "La première mi-temps a été correcte, nos ballons écrasent la barre puis le poteau et nous manquons un face à face avec le gardien adverse. A court de ressources physiques en deuxième mi-temps, nous voyons la victoire nous échapper. Pour un premier match, il y a de bonnes choses à retenir."

 

UN MATCH A OUBLIER POUR NOS LOISIRS

Vendredi soir, opposés à l'équipe de Soulaire-et-Bourg, nos tangos se sont malheureusement inclinés (9-0).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?