FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

16,17 & 18 OCTOBRE : RÉSULTATS DU WEEK-END

Publié le 19 octobre 2020

Pour ce dernier week-end avant les vacances, nos équipes ont préféré le championnat à la coupe. De U15 à U19, nos jeunes ont réalisé de belles performances en championnat. Moins de réussite pour nos seniors féminines et vétérans qui sont malheureusement éliminés de leurs coupes respectives. 

 

U6-U7 : DERNIER PLATEAU AVANT LES VACANCES

Nos jeunes tangos se déplacaient ce samedi à la Daguenière pour y disputer leur dernier plateau avant les vacances.

Réaction de Gaëtan COUSSEAU : "Sur une surface en herbe, nos 15 joueurs ont découvert les difficultés à maîtriser le ballon. Certains ont confondu vitesse et précipitation. A chaque sortie, les progrès sont là pour attester les bienfaits des entraînements. Bravo aux enfants présents, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Au passage, je remercie les parents pour l'encadrement des équipes. Les entraînements se poursuivent pendant les vacances scolaires."

 

NOS U8-U9 ONT ENVIE DE BIEN FAIRE

Dernière journée de la première phase pour nos jeunes tangos. Ce samedi, 11 joueurs/joueuses se déplaçaient à St Gemmes-sur-Loire et 12 autres à Mûrs-Erigné. Les résultats sont très encourageants avec de nombreuses victoires à la clé, même si c'est le contenu qui prime selon Kévin.

Réaction de Kévin CATHERINE : "L’attitude des enfants, parents, et accompagnateurs ont été très satisfaisantes, comme lors des plateaux précédents. J’ai trouvé que nos axes d’améliorations (marquer un joueur/se démarquer d’un joueur; faire le meilleur choix entre la passe, le dribble, le tir…) ressortaient plus que lors des deux derniers week-end. Je sens néanmoins de la part des enfants, une envie de bien faire, et d’appliquer ces consignes, donc je suis confiant pour la suite, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils progresseront tous. Les entraînements du mercredi sont maintenus pendant les vacances scolaires. La phase 2, donc le prochain match, commencera le 7 novembre 2020."

 

100% DE RÉUSSITE POUR NOS U15

// U15 A

Samedi après-midi à Bioteau, l'équipe première s'est imposée (5-3) dans un duel de haut de tableau face au GJ Denée JS Layon, alors qu'elle était menée 2-0.

Buteurs : Théo (x3), Luka et CSC

Photos de la rencontre : CLIQUEZ ICI.

// U15 B

Belle victoire pour l'équipe réserve qui s'impose elle aussi à domicile contre l'ES Andard-Brain (6-0). 

Buteurs : Yanis, Silan, Youssouf et Evan (x3)

Photos de la rencontre : CLIQUEZ ICI.

 

PAS DE DÉFAITE POUR NOS U17

// U17 A

En déplacement en Sarthe, samedi après-midi, l'équipe première s'est imposée 4 buts à 1 face à Mulsanne-Téloché.

Buteurs : Walid (×2), Bastien et Mathis

// U17 B

A Bioteau, l'équipe réserve a concédé le match nul face à nos voisins de la Vaillante (2-2).

Buteurs : Erkan et Kylian

 

U18 F : VICTOIRE SANS JOUER

Nos féminines devaient affronter, ce samedi, le GF Sud Loire Montagn pour le compte de la Coupe Pays de la Loire U18F, mais ces dernières ont déclaré forfait. Elles passent donc au prochain tour. 

Buteurs : Kamal (x3)

 

U19 : UN MATCH INTENSE

Samedi soir en toute fin d'après-midi à Bioteau, au terme d'un match de guerrier selon coach David, nos tangos se sont imposés 2 buts à 1.

Buteurs : Bradley et Alexis Marchais

Réaction de David GALLOU : à venir.

 

ÉLIMINATION EN COUPE POUR LES SENIORS F

En déplacement en Sarthe, nos féminines se sont malheureusement inclinées 2 buts à 1 face à St Mars-la-Brière (D1) alors qu'elles menaient au score. Elles sont donc éliminées de la Coupe des Pays de la Loire.

Buteuse : Marina

 

MATCHES REPORTÉS POUR NOS SENIORS

Pour des raisons sanitaires, les matches de nos trois équipes seniors ont été reporté. 

 

NOS VÉTÉRANS ÉLIMINÉS DE LA COUPE

En déplacement chez nos voisins de l'Eglantine, nos vétérans ont été défait 5 buts à 0 pour le compte de la Coupe de l'Anjou. Leur élimination laisse place à la coupe des réserves.

 

DÉFAITE FRUSTRANTE POUR NOS LOISIRS

En déplacement à Juigné-sur-Loire, vendredi soir, nos loisirs se sont inclinés 4 buts à 3... Défaite frustrante selon Olivier LEROY : "nous méritions la victoire, c'est dommage".

Buteurs : Léo et Maxime

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?