FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

24 ET 25 OCTOBRE : RÉSULTATS DU WEEK-END

Publié le 26 octobre 2020

 

Alors que nos jeunes profitent de leurs vacances bien méritées, cinq de nos équipes de foot à 11 chaussaient les crampons ce week-end. Trois belles victoires à la clé pour nos seniors B & C et nos féminines ! Moins de réussite pour nos U18 et l'équipe fanion : ils feront mieux le week-end prochain, c'est certain.  

 

U18 : ÉLIMINÉS DE LA GAMBARDELLA

En déplacement en Sarthe pour le compte de la coupe Gambardella, nos tangos ont été défait 3 buts à 2. Ils sont par conséquent éliminés. 

Buteurs : Soufiane et Bastien

Réaction de David GALLOU : "L'ensemble du groupe est déçu de cette élimination. Comme on peut entendre souvent : "il y avait la place...". Pour cela nous aurions dû tuer le match en 1ère mi-temps en concrétisant nos occasions. Rentrer au vestiaire, à la mi-temps, à 1 à 1 sur leur seule occasion, les a laissé espérer alors qu'ils n'avaient pas le ballon et proposaient peu de chose dans le jeu. Nous n'avons pas été inquiété non plus au niveau technique avec ce groupe de qualité. En seconde mi-temps, ils avaient plus envie que nous et ils n'avaient pas besoin de notre aide. Cela nous a rendu la tâche plus compliquée même si en revenant à 3 à 2 à 15 min de la fin, nous avons espéré égaliser. C'est une expérience de plus pour tous (joueurs et staff) et des enseignements à prendre en compte. Merci à Wilfried de m'avoir accompagné dans cette aventure, aux joueurs et aux personnes qui ont fait les déplacements en Sarthe (La Flèche et Le Mans)."

 

SECONDE VICTOIRE POUR NOS SENIORS F

En déplacement à Beaucouzé pour leur deuxième match de championnat, nos féminines se sont imposées 5-0 ce dimanche.

Buteuses : Hélène.R, Shesser (×3) et Océane.M

Réaction de Marina CASSIN : "Nous disputions ce dimanche notre deuxième match de championnat face à Beaucouzé, une équipe jeune avec quelques bons éléments. Comme contre St Mars-la-Brière le week-end passé, nous avons manqué de maîtrise avec beaucoup de pertes de balles et trop de lenteur dans notre jeu. Cela ne nous a pas empêché d'ouvrir le score assez rapidement et de nous mettre à l'abri avec un score de 4-0 à la mi-temps. Nous avons fait preuve d'une belle efficacité, alors que celle-ci nous fait souvent défaut. Notre seconde période a été meilleure avec plus de vitesse, mais les beaucouzéennes ont elles aussi élevé leur niveau de jeu. Nous marquons qu'un seul but sur la deuxième période, nous terminons le match à 5-0. Nous avons tendance à nous mettre au niveau de notre adversaire mais une nette amélioration du groupe est notable par rapport à la saison dernière. Je pense que nous avons les cartes en main pour monter en D1 à la fin de la première phase. Personnellement j'aime beaucoup cette équipe et l'ambiance qui y règne. Bravo les filles !"

 

WEEK-END MITIGÉ POUR NOS SENIORS

// SENIORS A - R1 INTERSPORT

En déplacement en Sarthe pour la quatrième journée de championnat, l'équipe fanion s'est inclinée face au JS Coulaines sur un large score (9-0).

// SENIORS B - D2

Réduite à 10 et alors qu'elle était menée 1-0, l'équipe réserve s'est imposée 2-1 ce dimanche après-midi à Bioteau face à Montreuil-Juigné BF !

Buteurs : Ayoub et Nassim

Réaction de Jaafar MASKAR : "Dans un match à rebondissements, nous entamons le match de façon intéressante où nous avons plutôt la maîtrise du ballon avec trois grosses occasions mais malheureusement nous rentrons aux vestiaires (euh pardon nous restons sur le terrain...) menés au score 1-0. En deuxième mi-temps, nous repartons sur les mêmes bases mais nous nous retrouvons à dix suite au deuxième carton jaune de Lorenzo. Malgré cela, les garçons ont su se surpasser pour revenir au score grâce à un beau but d'Ayoub et passer devant sur un coup franc de Nassim. Avec Aldo, Ferit et Jocelyn, nous sommes fiers des garçons et les félicitons grandement."

 

// SENIORS C - D4

Emmenés par coach Jum' et Olivier, nos tangos ont réalisé une belle performance face à Longué, ce dimanche à Bioteau ! Large victoire sur le score de 12 buts à 0.

Buteurs : Brice (×4), Kamal (×3), Léo (×2), Pipo, Wesley, Josselin.

Réaction de Léo ROUET : "Belle prestation de l’équipe ce dimanche, très sérieuse et appliquée pendant la quasi totalité de la rencontre. Face à un adversaire du bas de tableau, il fallait rapidement faire la différence pour enchaîner derrière. C’est chose faite, avec 6 buts inscrits en première période, grâce à un collectif qui allait dans le même sens. Une deuxième période un peu moins sérieuse, mais ponctuée quand même par 6 buts de plus au compteur. 12 buts, 3 points et un triplé de Kamal, peut on rêver mieux un dimanche après-midi ? Je ne pense pas. Bravo aux U19 pour leurs prestations et leur très bon état d’esprit."

 

LOISIRS : MATCH REPORTÉ

Le match contre Longuenée-en-Anjou initialement prévu ce vendredi est reporté.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?