FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

27/11 : COMMUNIQUÉ DU CLUB

Publié le 27 novembre 2020

Suite à l'annonce d'un déconfinement en trois étapes, ce mardi par Emmanuel Macron, les clubs sont autorisés dès samedi 28 novembre à rouvrir leurs portes pour la pratique du football chez les mineurs. Des imprécisions persistent mais la nouvelle est réjouissante. 

 

COMMUNIQUÉ DU CLUB

Amis tangos,
 
Comme vous l’avez certainement vu ou lu, mardi soir, Emmanuel Macron nous a annoncé un déconfinement en trois étapes. La première étape commencera dès samedi 28 novembre au matin avec l’autorisation des activités extra-scolaires en extérieur. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette heureuse nouvelle qui va permettre à nos jeunes licenciés de fouler à nouveau le stade Bioteau !
 
Mais beaucoup d’imprécisions persistent encore pour garantir une réouverture de nos terrains dans le respect des règles en vigueur, par l’absence notamment d’un protocole de reprise. Nous avons pu échanger depuis ces 48 dernières heures avec le district du Maine-et-Loire comme avec notre municipalité, soucieuse de la sécurité de nos licenciés. Une réunion se tiendra d’ailleurs la semaine prochaine avec la mairie pour définir par exemple les autorisations d’accès aux équipements. Aujourd’hui, des discussions ont eu lieu entre le ministère des sports et la fédération française de football pour définir le cadre de reprise avec notamment l’âge des joueurs concernés, les modalités d’accueil, le protocole sanitaire…
 
Dès connaissance de ces informations, nous vous les communiquerons pour préparer nos enfants à cette reprise sportive.
 
Pendant quelques semaines, le Foyer de Trélazé s’est endormi… mais dans quelques jours, le Foyer de Trélazé se réveillera pour offrir à nos jeunes la joie de la pratique du ballon rond. Tout ne sera pas forcément facile, nous n’en sommes qu’à la première étape mais nous comptons sur vous pour votre compréhension, votre soutien et votre participation !
 
À très vite !
 
Le Foyer Espérance de Trélazé
 
 
Retrouvez le communiqué de la FFF en cliquant ici.
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?