FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

COUVRE-FEU : LES RESTRICTIONS AU CLUB

Publié le 26 octobre 2020

 

Le jeudi 22 octobre, le premier ministre Jean CASTEX a annoncé l'application d'un couvre-feu et différentes restrictions en Maine-et-Loire pour empêcher au maximum la propagation de la Covid-19. Le Foyer Espérance Trélazé et les clubs de football du département sont concernés par ces restrictions et ce pour un minimum de six semaines.

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des restrictions appliquées au Foyer Espérance Trélazé et dans les clubs du Maine-et-Loire.

 

       // COUVRE-FEU DÈS 21H

Les créneaux d'entraînements et de matches doivent être adaptés pour que les joueurs et éducateurs puissent respecter le couvre-feu de 21h à 6h. Les déplacements hors-département doivent être attestés par une dérogation.

       // ACCÈS AUX VESTAIRES INTERDIT

L'accès aux vestiaires est interdit, aussi bien pour les entraînements que pour les matches, quelque soit les conditions météorologiques.

       // ACCÈS AUX BUVETTES INTERDIT

L'accès aux buvettes est strictement interdit à domicile comme à l'extérieur. Il n'y a donc plus de collation d'après-match.

       // ACCÈS AU CLUB-HOUSE INTERDIT

L'accès au club-house et à la salle de convivialité du complexe Bioteau sont interdits. 

      // DISTANCES DE SÉCURITÉ & REGROUPEMENTS LIMITÉS

La règle d'occupation d'un siège sur deux dans les tribunes ou un mètre de distance entre les spectateurs s'applique dans tous les complexes.

      // REPORT DES INSTANCES DÉLIBÉRATIVES

Les assemblées générales, conseils d'administration et réunions sont reportés.

     // RENFORCEMENT DES GESTES BARRIÈRES

Port du masque obligatoire, respect des distances de sécurité et tracing des personnes présentes aux entraînements et matches. 

 

#PorteTonMasque

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?