FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

R1 : CRUEL DÉNOUEMENT !

Publié le 13 septembre 2020

 

De retour au plus haut niveau régional après plus de 20 ans d'attente, l'équipe première a rendu une copie très encourageante face aux Sables TVEC, une grosse écurie du championnat. Nos tangos ont mené mais se sont finalement inclinés à quelques secondes du coup de sifflet final. Cruel.

Initialement prévu à domicile, le premier match officiel de l'ère 2020/2021 s'est donc déroulé à l'extérieur, dans un complexe de la Rudelière bien rempli. Sous un soleil de plomb, les deux équipes démarraient timidement. Les occasions se font rares. Côté trélazéen, Aurélien veille sur quelques situations. A la pause, le score est toujours vierge.

Au retour des vestiaires, le match se décante. Plus incisifs, nos tangos se crééent quelques situations de but et vont obtiennent un pénalty, grâce au travail de Dorian, suivi par une main du défenseur local. Vianney ne se faisait pas prier et ouvrait le score. C'était sans compter sur la réaction des Jaune et Noir qui vont d'abord égaliser sur une belle action collective. Et même, doubler la mise à quelques secondes de la fin du temps réglementaire.

Notre équipe fanion aura donc tenu la dragée haute à une équipe habituée du plus haut niveau régional. Mais cela n'aura pas suffi pour ramener un point ou plus, au plus grand regret des tangos.

 

Prochain match dès dimanche, à domicile (15h), pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France. La formation des deux Yohann accueillera une nouvelle écurie de R1, le stade Mayennais. 

 

Aujourd'hui, place aux autres matchs de nos tangos. A commencer par nos vétérans, suivis des U18 en Gambardella et de nos deux autres équipes seniors, en championnat. Bon match à toutes et à tous !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?