FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

2022 : VOEUX DU PRÉSIDENT

Publié le 03 janvier 2022

À l'aube de cette nouvelle année, l'ensemble du Foyer Espérance Trélazé vous souhaite une très belle année 2022, pleine de moments partagés. Voeux de Sébastien CHOLLET, président du club.

-

Amis supporters, amis tangos,

L'année 2021 restera exceptionnelle de par cette crise sanitaire qui a perturbé l'ensemble de nos familles. Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'incertitude. Nos libertés et plaisirs ont été mis à rude épreuve. Malgré un début d'année compliqué par l'arrêt des compétitions, nous avons pu reprendre le chemin des terrains dès septembre grâce aux efforts et à la bienveillance de tous. En février, nous avons eu le grand plaisir et la joie de découvrir notre magnifique terrain d'honneur. Puis, l'obtention du Label Jeune "Élite" est venue récompenser le travail de nos éducateurs, en grande partie, qui œuvrent depuis des années.

Les résultats d'aujourd'hui laissent encore espérer que nous pouvons réussir l'exploit de nous maintenir au plus haut niveau régional (R1) ainsi que d'accéder aux divisions supérieures pour nos équipes réserves. L'École de football, les équipes jeunes et la section féminine ont également de très bons résultats. Le Foyer Espérance Trélazé ne cesse de grandir, je reste optimiste pour notre avenir.

En ce début d'année 2022, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année ainsi que mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite à vous et vos proches, au sein du Foyer Espérance Trélazé, mais également dans votre vie privée. Je remercie l'ensemble des dirigeants et bénévoles qui sont présents pour l'encadrement de nos enfants et licenciés. Je tiens également à remercier tous les membres du bureau qui œuvrent quotidiennement pour le bon fonctionnement de notre club.

La victoire vient de l'union.

Amicalement,

Sébastien CHOLLET

Président de la section football - Foyer Espérance Trélazé

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?