FOYER ESPÉRANCE TRELAZE

LA VICTOIRE VIENT DE L'UNION.


< | >

ARBRE DE NOËL 2021

Publié le 15 décembre 2021

Ce mercredi 15 décembre, nos 152 enfants de l'École de Football ont pu profiter d'un Arbre de Noël au Foyer Espérance Trélazé, malgré les contraintes sanitaires.

Toute l'après-midi, nos jeunes tangos ont enchaîné entraînement, rencontre surprise avec le père-Noël, goûter et la journée s'est clôturée avec la remise d'un cadeau placé sous le thème de la cohésion. Le cadeau en question, une écharpe aux couleurs du club.

Mason, fier de sa belle écharpe.

 

La réaction de Wilfried BARBOT, responsable de l'École de Football : "C'était une après-midi spéciale, marquée par la magie de Noël, où enfants, parents, éducateurs et bénévoles se sont retrouvés. Pour s'entraîner dans un premier temps : la plupart des séances étaient principalement axées sur le plaisir de jouer notamment grâce à l'indémodable petit tournoi de fin d'année. Par la suite, les enfants ont profité d'un bon goûter autour du sapin et d'un moment privilégié avec le père-noël. Tous sont repartis avec une superbe écharpe à l'effigie du club. J'ai vu autant de plaisir et d'étoiles dans les yeux des enfants, à la vue des cadeaux, que dans ceux des bénévoles qui les distribuaient et ceux des parents qui jouaient du téléphone pour immortaliser l'instant. C'était un très beau moment de partage entre les différents acteurs du club, les enfants seront fiers de porter cette écharpe aux couleurs et valeurs du club. Merci encore aux bénévoles qui ont su organiser cet événement en s'adaptant aux mesures sanitaires et merci au comité des dirigeants pour ces beaux cadeaux... ou plutôt merci papa-Noël !"

Consultez l'album photo de la journée et lisez l'article du Courrier de l'Ouest.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?